Voyance privée : comment ça se passe ?

Voyance

Publié le : 08 janvier 202310 mins de lecture

Perdre ses repères est une chose qui peut arriver à n’importe quelle personne. Afin de retrouver confiance en soi et de redémarrer sur un bon pied, nombreux sont ceux qui se tournent vers la voyance. Pratique de plus en plus courante, consulter un voyant est accessible à tous types de personnes. Cela peut généralement se faire dans un cabinet spécialisé, en ligne ou via le téléphone. Mais comment élire son médium ? De quelle manière se déroule une consultation de voyance en privé ? Afin de mieux répondre à ces questions, l’idéal serait de connaître les divers avantages d’une voyance sur-mesure.

Les différents avantages d’une voyance privée

Tirage de cartes, tarot, astrologie, voyance… Des voyants exercent dans diverses disciplines à l’aide de leurs dons. Bon nombre d’entre eux proposent de guider celles/ceux qui requièrent leur lumière afin de comprendre de résoudre des problèmes, dénouer une situation et surtout pour avoir une bonne visibilité sur leur avenir. Dans ce genre de cas, des cabinets offrent leurs services pour des consultations de voyance privée. Ce qui permet de gagner un temps considérable pour ceux qui ont du mal à se libérer ou placer un rendez-vous. Mais outre le temps, quels sont les différents bénéfices d’une séance de voyance sur-mesure ? L’une des premières choses à savoir, c’est qu’une consultation de voyance par téléphone est un moyen d’avoir de l’intimité. Plus exactement, grâce à cette méthode, on a la possibilité de converser avec un médium qui possède un ou d’innombrables dons. Et ce, en toute intimité. D’autant plus que la séance se fait par téléphone, à distance. D’ailleurs, c’est là l’essence même du « privé ».

Contrairement à la consultation dans un cabinet où l’on fait face à un individu étranger, même si c’est un médium, le fait que cela se déroule à distance peut changer bien des choses. En effet, bien que l’environnement d’un petit bureau de voyance ou d’astrologie soit agencé pour rendre les séances plus secrètes, la voyance faite dans un cadre plus intime l’est encore davantage. Un petit coup de fil peut suffire afin que le médium écoute les craintes, les peurs ainsi que l’histoire des clients. L’entretien téléphonique se passe en toute discrétion et se fait sans appréhension.

De plus, si l’on cherche une voyance privée, peu importe à quel moment de la journée, il suffit de consulter une page allouée à cet effet. Habituellement, des professionnels en voyance sont disponibles 24 heures sur 24, voire en soirée et les jours fériés. Selon l’organisation de la plateforme voyance, on peut entrer en contact avec un médium disponible. En général, il s’agit d’un médium qualifié disposant d’un don pour examiner l’histoire d’une personne, informer sur son futur et interpréter les signes. La majorité des consultations se déroulent dans un contexte tout à fait privé, hors des regards indiscrets de son entourage.

Les supports utilisés durant une séance de voyance téléphonique

La vie de tout être sur terre est faite de hauts et bien entendu, de bas. D’où la nécessité de toujours se préparer à affronter des situations particulières. Comment savoir son avenir sans pour autant se déplacer de chez soi ? Pour cela, la meilleure option, c’est de se tourner vers les séances de voyance par téléphone. Mais dans ce cas, quels peuvent être les outils employés lors d’une consultation de voyance privée ? En fait, le principal support que le médium utilise est la voix. Ce dernier se canalise sur la voix de son interlocuteur afin de mieux comprendre sa situation. Pour lui, cet élément procure des visions, des images du passé et du futur de son client. Le son de la voix déclenche des flashs apportant quelques précisions afin de bien appréhender les événements du présent.

Avec l’appui de ces connaissances en voyance, en horoscope, en astrologie ainsi que la rotation des astres et leurs positions respectives, il peut donner différentes interprétations. L’impact des différents éléments naturels tels que l’air, la terre, l’eau et le feu sur les signes astrologiques mène pareillement à une étude personnalisée pouvant conduire à de grandes révélations. En conséquence, le médium peut user de tous ces savoirs pour aider celui qui consulte à connaître des événements cachés.

De plus, la session de voyance téléphonique peut solliciter la numérologie. Les nombres composants le numéro de téléphone ou l’heure de naissance d’un client, par exemple, permettent au médium d’entrevoir les événements futurs.

Bien choisir un médium pour réaliser une voyance en privé

Comment élire une voyante pour une séance de voyance par téléphone ? Effectivement, ce n’est pas réellement chose aisée de savoir vers qui se diriger, à qui demander des conseils lors de sa recherche du voyant parfait. Fort heureusement, il existe quelques facteurs qui peuvent aider à prendre la bonne décision. Le premier élément dont il faut prendre en compte dans ce genre de cas, par exemple, c’est le respect des règles d’éthique et de la confidentialité.

Suivant la déontologie afférente à sa profession, un médium auditif se doit de faire ses prestations sous l’égide des normes ainsi que des règles en vigueur. Ainsi, il est strictement défendu et immoral de faire des prédictions se basant sur la révélation d’une vérité dont la prise de connaissance peut gravement nuire à un client. Cela englobe notamment les sujets défaitistes et fatalistes se rapportant avec la maladie, le déclin professionnel ou le décès d’un client. En outre, le voyant est tenu de garder le secret et de ne communiquer avec quiconque des renseignements personnels.

Un voyant professionnel dans sa discipline et qui dispose de dons inéluctables a la capacité de résoudre les tracas ou à esquiver des obstacles afin d’améliorer le futur des gens. Les individus qui en témoignent et ceux qui continuent de consulter le médium en question savent de quoi celui-ci est vraiment capable. De ce fait, en se référant à ces derniers, en réclamant des références, en tenant compte de l’histoire et du parcours du voyant, on peut d’ores et déjà avoir une idée des services qu’il propose.

Comment se déroule une consultation de voyance privée ?

Avant de débuter une séance de voyance par téléphone, le voyant, tout comme son client doivent prendre un peu de temps afin de s’apprêter mentalement. La voyance privée sérieuse requiert énormément de concentration. Aussi, il est indispensable de bien s’organiser. En occurrence, en s’isolant dans une chambre où l’on peut se concentrer et s’arranger pour qu’aucun individu ne vienne déranger durant la session. Pour le bon déroulement de la consultation, il faut que les antagonistes se placent dans un cadre aspirant à la sérénité.

Par ailleurs, le client se doit d’être entièrement centré sur le sujet qui le tourmente. Et ce, dans le but d’avoir un rendu satisfaisant. Du côté du voyant, celui-ci doit totalement être en phase avec les énergies et les vibrations autour afin de pouvoir octroyer des prédictions concrètes et surtout, les réponses tant attendues de son client. Bref, il doit être présent à chaque instant pendant toute la durée de la consultation téléphonique.

Comment réussir sa première séance de voyance en privée ?

Une première fois dans le domaine de la divination peut être difficile pour certaines personnes. Aussi, avant de commencer, il faut s’assurer de ne pas être interrompu pendant la séance. Ensuite, il faut se détendre. Le mieux serait de poser une question à la fois et d’écouter attentivement les réponses. Ces dernières viennent généralement des visions et des flashes. En outre, il faut aborder tous les sujets qui taraudent : couple, finance, amour, travail, etc. Si besoin, il ne faut pas hésiter à dire clairement au voyant si l’on n’est pas prêt à entendre des prévisions choquantes.

Plan du site